Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Retour au boulot

Ca y est...Je suis retournée au boulot...Nouveau job, nouvelle équipe. Mon intégration a bien commencé. La personne que je remplace est avec moi pendant 1 mois, ce qui est plutôt confortable pour moi, car les sujets à maîtriser sont nombreux mais passionnants. J'ai également retrouvé les copines de boulot et de veilles connaissances. En tout cas, cela promet d'être un poste super intéressant...

Les enfants se sont bien adaptés au changement même si pour Jack cela est surement un peu diffcile. Il semble aimer la crèche, les copains. Il y dort bien et mange avec voracité. Et ne pleure pas trop...

Il faudra pourtant garder le rythme car nous avons fait une petite semaine...et la forme ne sera peut être pas toujours là dans quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité