Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

Metro, boulot, dodo

Une semaine après la reprise de boulot, on peut dire que je suis à nouveau en mode métro, boulot, dodo.

Heureusement j'ai intégré une équipe sympa et mes sujets - Projets Ressources Humaines (internet, intranet, vidéocasts, blog, partenariats...)-  ne devraient pas manquer de varietés. Je vais également découvrir Evry la semaine prochaine pour rencontrer quelques personnes des Ressources Humaines mais cela restera occasionnel. Vendredi, j'ai testé le salon de l'Emploi à Paris et fait quelques recrutements...C'était le salon de l'année, avec un monde impressionnant...

Pour Jack, la crèche est un peu fatiguante mais il est apparement un amour...Il dort beaucoup alors qu'il ne fait pas encore des journées complètes car Mamie vient le chercher un peu plus tôt. Le principe de la crèche est que l'enfant doit se débrouiller tout seul pour s'occuper et se déplacer : donc il est toute la journée sur des tapis et doit apprendre à se déplacer tout seul. Il est donc devenu très fort pour se mettre sur le dos et se retourner sur le ventre tout en se déplacant (un prémice au 4pattes).

Sarah est ravie d'aller à la garderie et me demande tous les jours si elle y va. Il y a surtout un fameux ANTOINE ! Mais ça n'est pas son chéri (selon elle) bien qu'en fait elle ne parle que de lui dès qu'on lui demande ce qu'elle fait à l'école. Elle donne la main à cet ANTOINE etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité