Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

Dernier jour, dernière minute

Pour ce dernier jour, je comptais profiter d'un peu de temps libre, aller tranquillement chez le coiffeur pendant que les enfants sont à l'école ou à la crèche. Mais c'est sans compter un imprévu de dernière minute...

La crèche est en grève ! Coup de fil hier soir à 19h00, je n'en croyais pas mes oreilles...Heureusement que Mamie est là pour que je puisse quand même aller chez le coiffeur. Pour le temps, il faudra attendre encore un peu...ou beaucoup peut être. Mais ça n'est pas grave, Jack est toujours aussi adorable, il aura plus de bisous et puis c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité