Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

J-2 avant la reprise

Toutes les bonnes choses ont une fin... Il ne me reste plus que 2 jours avant la reprise. Je vais commencer un nouveau job chez Accor aux ressources humaines. Et toute notre petite famille va devoir se mettre au rythme. Jack a brillament réussi sa première heure tout seul à la crèche sans une larme. BRAVO mon fils, tu es un grand ! Pour Sarah, l'heure de la garderie a enfin sonné (depuis le temps qu'elle reclame d'y aller)... Il n'y a plus que le papa qui va devoir gérer les 2 enfants à la baguette le matin pour que tout le monde soit à l'heure (et ça n'est pas gagné)...Mais vous le saurez au prochain épisode...Je penserai bien fort à mes 2 petits loulous pendant mes longues heures d'absence...

DSC09116

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité