Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Long weekend

Vendredi : journée libre. Petite balade en forêt. Séance de kiné qui m'a tordu le cou et depuis je me sens carrément mieux! J'ai attrapé un torticolis il y a 2 semaines, qui n'était pas vraiment parti. Cela m'a valu en plus de rester au fond de mon lit toute la journée, une super soirée annulée (babysitting programmé et des places au théâtre du chatelet)...Y'a des jours difficiles...

Samedi et dimanche, par ce beau temps ensoleillé mais froid, nous sommes allés sur les quais de seine faire du vélo et du roller. Sarah adore faire du vélo et disparait en 2 ou 3 coups de pétales...alors maman a dû sortir ses  rollers...qui dormait au fond d'un carton depuis 9 ans...Mais j'ai encore la forme...Dimanche, nous avons fait découvrir une de notre promenade préférée à des amis.

DSC_0013 DSC_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité