Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Petit tour par la Défense

DSC09619Cet apres-midi, j'etais à la Défense...cela faisait bien longtemps que je n'avais vu les tours...

La tour Atlantis où Sam travaillait est devenue minuscule à côté des autres.

2 géantes, dont celle de SFR, ont vu le jour et écrasent tout le reste, l'urbanisation est vraiment impressionnante...

Et j'ai dû me resigner à prendre les ascenceurs en verre, suspendus à quelques cables de la Grande Arche puique ma réunion était sur les toits de la Grande Arche... DSC09618

Pas de retour arrière possible...

C'est quand même plus impressionnant que la tour Montparnasse où j'ai travaillé pendant quelques années...

Mais je préfére quand même la vue de la Tour Eiffel du 59e étage à la vue du parvis et de l'Arc de Triomphe.

Pour ceux qui veulent profiter de la vue (payante), le bon plan reste la conférence...ou déj d'affaires au sommet sur invitations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité