Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Visite privée à Versailles

Mon collègue m'a donné une invitation pour une visite privée du Petit Trianon de Versailles et de ses jardins.
J'ai donc sauté sur l'occasion pour poser ma journée, laissé les enfants en garde, et obtenu une invitation pour Samy. Nous avons donc visité ce lieu, demeure et jardins privés de Marie Antoinette, que nous n'avions jamais eu l'occasion de voir malgré quelques visites au château de Versailles. Le tout commenté par le jardinier en chef, petit cocktail de l'école associée qui organisait le tout. Bref un moment très sympa. Ce lieu est ouvert au public pour les intéressés.
DSC00113 DSC00124
DSC00142DSC00140

DSC00141 DSC00139

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité