Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Ras le bol de la SNCF !

Cela fait maintenant 2 semaines que la grève sévit sur la gare saint-lazare...vraiement pendant les fêtes c'est pas cool...surtout hier où pour faire plaisir à Sarah je suis allée à la fnac. Son réveil de princesse du père noël ne fonctionnait pas, donc nous avons été remboursé et Sarah voulait l'échanger pour le livre CD baladeur de princesse. Mais pas de chance, aucun magasin ne le vend sauf la fnac de saint-lazare. En sortant du boulot, je suis donc allée à la fnac, encore bondée...les livres en rayon étaient abîmés. Le temps de négocier tout ca, j'ai raté mon train. Et j'ai attendu une heure pour en avoir un autre. Je suis rentrée un peu claquée de ma journée. Sarah m'attendais de pied ferme pour la fameuse surprise. Elle est ravie et c'est l'essentiel.

9782800698809

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité