Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

La rentrée des classes

Sarah a fait ses premiers pas à l"école...elle attendait ça depuis lontemps. Pas de pleurs, ni de cris, elle a juste retrouvé sa copine Marie, et n'a même pas dit au revoir à sa maman...

Je vais la rechercher quelques heures plus tard, et elle me dit qu'elle veut rester à la cantine...Devant tant de motivations, je capitule et retourne la chercher après la cantine. Et je la retrouve dans la cour de recré, 2 heures plus tard, avec sa copine Vanina. Et là, c'est bien dur de partir, mais j'insiste car la maîtresse ne veut pas qu'elle reste dormir dans les dortoirs surchargés et reservés aux parents qui travaillent.

Côté Maman, c'est quand même pleines d'émotions que je l'ai regardé partir...Et puis les tracasseries de l'administration sont arrivées au galop...Prise de tête pour qu'elle ne reste pas pendant la sieste, pas de journée trop longue pour des petits...(ils ne connaissent décidement pas Sarah qui est inépuisable...) et l'allergie au lait de vache fait son retour. Panier repas ou elle doit manger comme les autres. Nous avons donc décider d'une trève sur : elle mange comme les autres et je dis à Sarah de ne pas manger de lait de vache et je fournis les substituts pour le gouter. Cette administration !!! C'est mon jour de chance aujourd'hui aussi puisque j'ai reçu ce jour une porte ouverte pour le centre de loisirs qui avait lieu samedi. La maîtresse n'a pas pensé me remettre le papier avant la date...VIVE L'ECOLE...suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité