Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Grand ménage

Ca y est , le grand ménage a commencé afin de préparer les affaires de bébé...Comme le couffin, landau, lit sont restés à la poussière presque 3 ans, tous les affaires de bébé ont besoin d'un bon coup de rafraichissement. Heureusement Vaporetto est là ! Il nettoie à la vapeur en un clin d'oeil. On a même eu le temps avec l'aide de ma mère de faire toutes les vitres qui n'avaient pas été nettoyée depuis 6 mois...J'étais quand même rincée hier.

Sinon la grande nouvelle d'hier, c'est que mes analyses de diabète que l'on m'a à nouveau demandé (car le bébé est trop gros et grand), sont négatives. Je n'ai donc rien, juste un bébé balèze !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité