Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eisenstein's family
Eisenstein's family
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

Noël quand tu nous tiens

Ca y est le top départ du mois de décembre a commencé et Sarah a tout compris :

1/ le matin quand je me lèves je demande tout de suite ce qu'il y a dans la case suivante du jour de notre calendrier de l'avent fait maison.DSC06840

2/ Je descends prendre mon petit-dej et j'allume le beau sapin et mets la musique de noël

3/ Je me promène avec le sac à dos Père Noel (offert au gouter Accor) ou avec le Bourriquet (décoré noel)

4/ Et surtout hier j'ai fini ma lettre au père noel (ou j'ai encore rajouté quelques jouets). Je l'ai mis au pied du sapin pour que le Père Noël puisse prendre connaissance de mes souhaits (2 pages de cadeaux) Il y a le choix... et la lettre est restée ouverte pour que le Père noel puisse la lire et peut être aussi au cas Sarah souhaite rajouter quelques jouets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité